Le diabète a sa journée

Le diabète a sa journée

 

Le diabète est désormais reconnu par les nations unies en tant que « maladie chronique , invalidante et coûteuse , associée à de lourdes complications qui représentent des risque graves pour les familles , les pays et le monde entier » .

 

  C’est à partir de la et suite à la résolution de l’assemblée générale des Nations unies que la journée du 14  novembre est décrétée chaque année  , à compter 2007 , à travers le monde entier .

 

la campagne de la journée mondiale du diabète 2007 et 2008 a pour thème «  le diabète chez les enfants et les adolescents

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. journnee mondiale du diabete 19/05/2010

Cette année 2010 la journée mondiale du diabète a été fêté le 14 nov à Oran au jardin rue khemisti village organisé et animer par le labo novo nordisk pour les enfants diabétiques (100enfants ont y participés à cette manifestation)ou il y a eu des jeux de l’éducation des spectacles etc.…
Et du 14 au 17 nov à Saida l’association a organisé des portes ouvertes aves consultation, traitement, des glycémies de l’éducation pour les diabétiques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site